Manif du 17 août : un élève aussi tué par balle, à Koloma

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le décompte macabre continue. En ce 17 août, journée de manifestation organisée par le FNDC dissous, deux jeunes enfants sont tués par balle à Conakry. Le premier s’appelle Ibrahima Baldé, chauffeur de camion et le second Alpha Oumar Barry, élève, tous âgés de 16 ans. Ils ont reçu respectivement les balles à Wanindara et Koloma, en haute banlieue de Conakry.

Selon la mère de Alpha Oumar, la balle a touché la poitrine avant de filer dans le dos. Atteint par balle, il sera transporté à l’hôpital Jean Paul 2.

« On m’a appelée pour me dire que mon enfant a été touché. Je suis allée à l’hôpital. Mon fils a décroché le brevet cette année. Il n’a aucun problème. Il ne participe pas souvent aux manifs. La dernière fois, c’est sa sœur qui a reçu une balle dans le pied alors qu’elle était dans la cour », explique la mère meutrie.

Le ministre de la Sécurité Bachir Diallo n’a toujours pas communiqué sur le bilan.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp