Manif du FNDC à Labé : des jeunes en colère brûlent des pneus à certains carrefours

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La résistance des opposants à la nouvelle constitution a commencé très tôt ce samedi, 21 mars, dans la commune urbaine de Labé. Dès 4 heures du matin, les jeunes manifestants ont barricadé en brûlant des pneus au niveau des grands axes de la cité saint de Karamoko Alpha de Labé.

C’est le cas à Safatou, Hoggo-M’Bouro,carrefour Bilaly et Sasse où des anciens pneus ont été brûlés. Quant aux activités socioéconomiques et administratives elles sont pour l’instant paralysées. Il faut néanmoins signaler qu’un important dispositif sécuritaire composé de l’armée, de la gendarmerie et de la police est déployé  au niveau du rond-point de l’hôpital régional, au gouvernorat, carrefour Banque centrale pour protéger les symboles de l’Etat.

Pour le moment, aucun incident n’a été d’abord signalé.

Nous y reviendrons !

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé 

+224 620 44 25 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp