Manif du FNDC : ‘’nous allons faire sortir 2 millions de personnes dans les rues de Conakry’’ (Ibrahima Diallo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Plus de 48 heures après l’adresse à la Nation du Président de la République, Pr Alpha Condé, annonçant un léger report du double scrutin initialement prévu le 1 er mars dernier, le front national pour la défense de la constitution (FNDC) ne compte pas donner du répit au locataire du palais Sékouthouréya et aux promoteurs de la nouvelle constitution.

Interrogé ce dimanche, le chargé des opérations du FNDC nous confie qu’une nouvelle manifestation est prévue le jeudi, 5 mars 2020. « Le jeudi prochain, nous allons manifester dans tout le pays, nous allons faire sortir 2 millions de personnes dans les rues de Conakry. Et ce jour, c’est sur l’Autoroute Fidèl Castro que nous allons manifester. Dès ce lundi, nous allons dévoiler l’itinéraire. A Kankan et N’zérékoré, nous allons manifester. A Labé, nous demandons 100 mille personnes » nous a confié Ibrahima Diallo.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

+224 620 44 25 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp