Manifestation prévue à l’arrivée d’Alpha Condé à Paris : ‘’nous sommes sereins et imperturbables’’ (Aly Kaba, RPG Arc-en-ciel)

Print Friendly, PDF & Email

La menace de manifestations brandie par l’opposition, à l’arrivée, le 18 mai  prochain, du président Alpha Condé, à Paris, sur invitation du président français, Emmanuel Macron, ne fait ni chaud ni froid à la mouvance présidentielle. En tout  cas, c’est ce qu’a confié à Mediaguinee ce jeudi le président du groupe parlementaire RPG Arc- ciel, l’honorable Aly Kaba. 

« Nous sommes sereins et imperturbables au niveau de  la mouvance Présidentielle,  car nous faisons entièrement confiance à la capacité de mobilisation  et à la détermination de nos structures sur place pour réserver un accueil chaleureux, dans la liesse, la ferveur, la paix et la tranquillité à Son Excellence Monsieur le Président de la République de Guinée », a dit le chef de la majorité présidentielle à l’Assemblée.

Parlant des menaces  de l’opposition, le député a dit ceci : « la déclaration de la branche de l’opposition extraparlementaire ne nous impressionne nullement. Car  l’adversaire est aujourd’hui désagréablement surpris d’apprendre l’invitation de monsieur le Président de la  par son  homologue français ». Ajoutant que « la seule arme qu’elle (opposition)  possède désormais, ce sont les menaces  et intimidations qui seront anéanties par la qualité et le rythme de la mobilisation de nos braves militants et sympathisants. »

Elisa Camara          

+224654957322

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.