Manifestations de rue : l’opposition républicaine les suspend

Print Friendly, PDF & Email

L’opposition républicaine, au sortir de la plénière de ce vendredi 6 octobre au QG de l’UFDG a décidé de suspendre ses manifestations de rue. Et pour cause…

“Nous allons envoyer une mission auprès du ministre de la Justice pour évaluer son engagement à procéder aux investigations afin d’identifier et déférer les criminels devant les tribunaux. Nous allons évaluer le sérieux que la CENI va mettre au respect du chronogramme, s’il y a une volonté d’aller de l’avant, si les commissions sont mises en place pour procéder aux investigations de manière effective par les annonces publiques. Nous allons nous retrouver et prendre une décision concernant les marches. Mais, pour le moment nous demandons à la population de rester mobiliser pour continuer les manifestations. Pour le moment, il n’y a pas de date nouvelle pour les manifestations “, a déclaré Cellou Dalein Diallo, chef de file de l’opposition.

Elisa CAMARA

  1. kaba 3 ans il y a
    Repondre

    cellou mon oeil tu parle des cause quele cause mongrand ? il faut dire que tu est honte du faite que la ville morte ne pas etter suvie par la pobulation ,arete tes comedie la nous ont s´enfout de ton comedie si tu veux meme la nui tu peut manifester nous ont sait que c´est des brouhaha rien que sa , cellou tes enbition ne sera jamais reyaliser en Guinee sa se finie , tu a vu mentenan se le pr Alpha meme qui ordonne les manifestation ? le president est un grand politicien il sait pourquoi il te lese manifester tout le temps

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.