L’opposition ne marchera pas sur l’autoroute Fidel Castro, décide le gouverneur de Conakry

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’opposition républicaine conduite par l’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo ne marchera pas demain sur l’autoroute Fidel Castro Ruz comme elle l’avait annoncé. C’est le gouverneur de la ville de Conakry le général Mathurin Bangoura qui l’a déclaré mercredi à la télévision nationale, déclinant l’itinéraire qui doit aller du rond-point de Cosa à celui de Bambéto sur la route Le Prince. Les autorités brandissent comme argument « troubles à l’ordre public ». Le shérif de Conakry a également révélé que l’opposition s’est plié aux injonctions de la loi : le respect du délai d’informer les autorités.

Aux dernières nouvelles, on apprend que l’opposition entend défier le gouverneur de Conakry en marchant sur l’autoroute Fidel Castro Ruz.

L’opposition républicaine proteste contre les résultats des communales du 4 février largement remportées par le parti au pouvoir.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. lansana souare dit

    Bravo mon général et Tiens bon mon général s’il (alpha Condé ) t’en lève (limogé )quand viendra un bon président responsable il va te prendre. ou si tu vois qu’il (alpha Condé )t’empêche de travailler correctement rendre le tablier ne salissent pas ta carrière politique à cause d’un président qui n’a que 1an et demi au pouvoir, parce qu’on accepte tous sauf 3ème mandat pour cet homme (alpha Condé )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp