Marche des femmes de l'opposition: l'itinéraire change…

Print Friendly, PDF & Email

Les femmes de l’opposition républicaine décidées  à marcher ce mardi à Kaloum contre le régime du président Alpha Condé pour ” stop à la justice à deux vitesses” ne suivront pas leur itinéraire comme annoncé.
Au lieu du port au Ministère de la Justice, c’est désormais une autre chemin que doivent emprunter les opposantes qui font face en ce moment à un imposant dispositif sécuritaire au niveau du siège d’une société de téléphonie moble, sise à plusieurs mètres du Port de Conakry. C’est ce que refusent, selon notre interlocuteur, les femmes.
Hadja Halimatou Diallo, l’épouse de Dalein est visible en tête… des marcheuses…
Par Mediaguinee

  1. MK 5 ans il y a
    Repondre

    Pourquoi au rond point du Port c’est toujours là stratégie d’empêcher l’économie d’émerger. Hahhh Dalein

  2. Mandenka 5 ans il y a
    Repondre

    Elles sont folles ce que leurs maris n’ont pas pu ce n’ est pas elles qui vont résoudre ça.

  3. Diakite 5 ans il y a
    Repondre

    Elle est politiquement stupide comme son mari.

  4. dr mo 5 ans il y a
    Repondre

    les femmes de l ufdg font tout pour paralyser l economie guineenne. elle veulent empecher les la sortie des marchandises au port

  5. Thiam 5 ans il y a
    Repondre

    Depuis que le Maitre à penser Mr Sidya Toure a quitté cette opposition, elle n’a plus de repère. On comprend maintenant qu’il était l’instigateur de toutes les stratégies de ce groupement de petits républicains.

  6. balde 5 ans il y a
    Repondre

    cellou a fui pour aller s installer a dakar. bientot il va deposer sa demission du president de l ufdg. il dit en prive qu il est serieusement fatiguer , il fait des cauchemards chaque jour. mr. bah oury , preparer vous reprendre votre parti ufdg.

  7. Sylla 5 ans il y a
    Repondre

    Quand Jean Marie Doré a dit que l’opposition de Guinée est la plus bête d’Afrique,j’ai cru qu’il parlait seulement des hommes.
    Maintenant on comprend que les femmes de l’opposition en Guinée sont les femmes les plus bêtes de toutes les oppositions d’Afrique.

  8. Barry 5 ans il y a
    Repondre

    MK, Sylla, Balde, dr Mo, Diakite et Thiam, vous avez tous raison: elles veulent empêcher les marchandises de transiter et sortir du port, empêcher l’économie et surtout elles sont bêtes. Pourquoi n’ont elles pas défiler pour dénoncer celui qui a tiré sur le journaliste? Elles le connaissent toutes mais elles se croient au dessus de la loi. Dalein peut toujours continuer ses investissements au Sénégal où il est le meilleur investisseur étranger. Seulement n’ayant rien fait pour la Guinée alors il ne doit pas être surpris que les guinéens ne le choisissent pas au haut rang…

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.