Marche du FNDC, le lundi : ‘’c’est vrai que je ne marcherai pas, mais…’’ (Sidya Touré)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Rentré de ses congés d’Abidjan, la capitale ivoirienne avec une épaule déboîtée, Sidya Touré a confié samedi à ses militants que c’est quand il jouait avec son petit-fils que son épaule s’est déboîtée. Mais, ajoute-t-il, cela ne l’empêchera pas d’assister à la marche du 6 janvier prochain projetée par le Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) contre le projet de nouvelle Constitution en Guinée et des élections législatives bâclées.

‘’J’ai un petit- fils qui se prend pour Drogba à Abidjan là-bas, qui m’a amené dans le goal pour me déboiter l’épaule. Donc mon épaule doit rester bloquer pendant trois semaines », a expliqué Sidya Touré.

S’agissant de la marche du FNDC, le lundi prochain, Sidya a assuré qu’il sera bel et bien sur les lieux. « Malgré ce que les gens racontent, je serai à la marche. C’est vrai que je ne marcherai pas, mais je serai au point de départ et aussi au point d’arrivée où je tiendrai mon discours ».

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp