Bourse du travail : un syndicaliste ne s’est pas (encore) remis du gaz lacrymogène…

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La marche des forces sociales de Guinée contre la hausse du prix du carburant risque d’être la dernière à Conakry sous Kassory Fofana. Beaucoup d’acteurs de la société civile, en premier Dansa Kourouma du Cnocsg, se plaignent du gaz lacrymogène qui a été lancé par les forces de l’ordre contre eux sur l’autoroute Fidel Castro.

Gazé à la Bourse du Travail, le syndicaliste Abdoulaye Camara de l’USTG, pourtant très pimpant il y a peu contre la hausse du prix du carburant à la pompe, est hospitalisé depuis samedi dernier dans une clinique de Gbessia où il suit des soins…

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Mo. Sylla dit

    Le gaz lacrymogène n’a nullement d’effets secondaires sur l’homme c’est un matériel testé par les spécialistes. Si c’est la hernie qu’il traine, qu’il se fasse opérer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp