Marche du SLECG, lundi : ‘’les forces sociales pas concernées’’, dit Dorah Koita

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La marche que projette ce lundi le Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) de Aboubacar Soumah pour faire plier le gouvernement n’aura pas le soutien des forces sociales de Guinée. C’est Dorah Aboubacar Koïta, coordinateur de la Cellule de communication des forces sociales de Guinée qui l’a dit dimanche à Mediaguinee.

« La prétendue manifestation de demain ne concerne pas les forces sociales, les forces sociales ne sont pas associées. Les personnes qui font des propagandes, ça n’engage que ces personnes-là. Mais de façon formelle, les forces sociales ne sont pas du tout concernées », a tranché M. Koïta.

Les enseignants de Guinée comptent à travers cette marche qui partira de l’aéroport de Conakry exiger du gouvernement le paiement des 8 millions de francs guinéens comme salaire de base à chaque éducateur et le dégel des salaires des grévistes.

Issa

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp