Mariam Bangoura, représentante des femmes : ‘’nous femmes de Coyah sommes pour le 3è mandat » 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La préfecture de Coyah a réservé dimanche 31 mars, un accueil digne des grands jours à la délégation du Rpg Arc-en-ciel composée du ministre Kiridi Bangoura, de la ministre de l’action sociale Mariama Sylla et aussi d’Elhadj Tidiane Traoré.

Prenant la parole au nom des femmes de la préfecture de Coyah, Hadja Mariam Bangoura a annoncé qu’elles sont pour une nouvelle constitution.

« On a dit changement et nous sommes en train de voir. Qu’est-ce que nous cherchons ? C’est le changement alors nous le disons « koudei ». Il n’a qu’à changer la constitution, nous les femmes de Coyah sont pour le troisième mandat. Nous sommes derrière nos parents et nous disons « koudei ». Les femmes de Coyah sont derrière le président Alpha Condé. Nous sommes tranquilles et nous le mettrons sur nos dos jusqu’où Dieu le voudra. Nous sommes pour le troisième mandat d’Alpha Condé  » koudei », dit-elle.

Mohamed Cissé, de retour de Coyah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp