Mariama Louise Bah : ‘’mon mari Abdoulaye est un homme de Dieu. Inchallah, il sera au paradis’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Affligée, l’épouse de notre confrère Abdoulaye Bah, décédé dimanche à l’hôpital sino-guinéen des suites d’un accident de la route à Matoto, est encore inconsolable. A la maison mortuaire qui refoule du monde à Petit Simbaya, Mariama Louise Bah, en larmes, a prié Dieu pour qu’il accueille son mari de journaliste talentueux au paradis.

« Je n’ai pas de mots par rapport à ce que je ressens. Je ne peux pas les exprimer. Ce que je connais, j’ai perdu mon mari, j’ai perdu mon mari, j’ai perdu mon (pleurs). Que Dieu l’accueille dans son paradis. Et que Dieu lui pardonne aussi. Mon épouse Abdoulaye Bah était un homme de Dieu. Inchallah, il sera au paradis par la grâce de Dieu », a lancé lundi Madame Bah en sanglots.

Abdoulaye Bah, désormais ancien chef adjoint du Bureau de Guinéenews sera inhumé vendredi prochain dans son Dinguiraye natal après un hommage national au palais du peuple.

Yaya Dramé

628380576

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp