Mariama Tata, députée UFDG : ‘’tout préfet, sous-préfet, membre d’un bureau de vote qui essaiera de retenir vos listes, il faut lui casser la gueule’’ (audio)

Print Friendly, PDF & Email

Madame Mariama Tata Bah est une militante trop engagée de l’UFDG. Députée du même parti, elle semble prendre son courage à deux mains pour affronter les dirigeants qui tenteraient de confisquer la carte d’électeur d’un membre de son parti. « Tout préfet, tout sous-préfet, tout membre d’un bureau de vote qui essaiera de retenir vos listes, il faut lui casser la gueule », a-t-elle dit samedi dernier à l’assemblée générale de son parti, non sans avouer que le président Alpha Condé ne doit faire peur parce qu’il n’est pas né en Guinée. Lisez !!!

Tout préfet, tout sous-préfet, tout membre d’un bureau de vote qui essaiera de retenir vos listes, il faut lui casser la gueule

« Je vous assure, s’il y a une humiliation, c’est du côté du RPG Arc-en-ciel. Jusqu’au moment où on quittait les lieux, le RPG était incapable d’avoir le nombre qu’il faut pour présenter une liste au niveau de nos communes. Qu’est-ce qui vous empêche d’aller récupérer vos cartes dans les mains de ces caïmans ? C’est toujours comme ça, ils retiennent les cartes avec eux après c’est avec les cartes là qu’ils prennent pour envoyer des gens dans les différents bureaux de vote pour cocher devant leurs candidats c’est-à-dire le candidat du RPG Arc-en-ciel. Il est hors de question. Tout préfet, tout sous-préfet, tout membre d’un bureau de vote qui essaiera de retenir vos listes, il faut lui casser la gueule. Ne cherchez pas il y a quoi faire.

 S’il y a quelqu’un qui a quitté chez lui pour venir dans ce pays-là, c’est Alpha Condé

Avec le RPG, il faut la violence. S’ils veulent, ils n’ont qu’à aller dire qu’il y a une députée de l’UFDG qui a incité la population à violenter, celui qui maintient ma carte, je vais le violenter pour qu’il me remette ma carte. Ça c’est un dû. Si ce n’est pas à travers le vol, vous pensez que le RPG va gagner sur le terrain ? Nulle part, ils ne vont gagner, n’acceptez pas qu’on vous fasse peur chez vous, s’il y a quelqu’un qui a quitté chez lui pour venir dans ce pays-là, c’est Alpha Condé. Moi, je suis née en Guinée, vous êtes nés ici, Alpha est né où ? pourquoi vous avez peur de ce monsieur ? Celui qui confisque vos cartes, il faut lui casser la gueule pour récupérer la carte ».

Mediaguinee

  1. camus 3 ans il y a
    Repondre

    MADAME c’est ta guelle qui sera casser, bande de classe

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.