Maroc : le petit Rayan, tombé dans un puits, est mort (Cabinet Royal)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

đź”´CommuniquĂ© du Cabinet Royal🔴 »Suite au tragique incident qui a coĂ»tĂ© la vie Ă  l’enfant Rayan Aourram, Sa MajestĂ© le Roi Mohammed VI, que Dieu Le prĂ©serve, a eu un appel tĂ©lĂ©phonique avec M. Khaled Aourram et Mme Ouassima Kharchich, parents du dĂ©funt dĂ©cĂ©dĂ© suite Ă  sa chute dans un puits.

En cette douloureuse circonstance, Sa MajestĂ© le Roi, que Dieu L’assiste, a exprimĂ© Ses plus vives condolĂ©ances et Sa sincère compassion Ă  l’ensemble des membres de la famille du dĂ©funt en cette douloureuse Ă©preuve, la volontĂ© divine Ă©tant imparable, implorant le ToutPuissant de l’accueillir en Sa sainte misĂ©ricorde et dans Son vaste paradis, et d’accorder patience et rĂ©confort Ă  sa famille qui a perdu son enfant.

SM le Roi, que Dieu Le glorifie, a assurĂ© qu’Il a suivi de près les dĂ©veloppements de ce douloureux incident et qu’Il avait donnĂ© Ses Hautes Instructions aux autoritĂ©s concernĂ©es pour prendre les mesures nĂ©cessaires et de dĂ©ployer tous les efforts possibles afin de sauver le dĂ©funt, mais la volontĂ© de Dieu Ă©tant imparable, l’enfant a rĂ©pondu Ă  l’appel du Très Haut.

Le Souverain, que Dieu Le préserve, a exprimé Sa considération pour les efforts inlassables consentis par les différentes autorités, forces publiques, et acteurs associatifs, ainsi que pour l’élan de solidarité et la large sympathie exprimés à l’égard de la famille du défunt par les différentes catégories et familles marocaines, dans cette douloureuse circonstance.

En conclusion, Sa Majesté le Roi a assuré la famille du défunt de Sa Haute bienveillance et de Sa Haute Sollicitude.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information Ă  partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp