Massacre du 28 septembre 2009 : l’UE interdit ses territoires à cinq personnes (lettre)

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans une lettre-reponse aux 32 députés sur les droits de l’homme en Guinée -dont Mediaguinee détient copie-, Josep Borrell i Fontelles, Haut-Représentant et vice-président de la Commission européenne a annoncé mercredi, 12 mai que l’Union européenne (UE) a pris des sanctions contre cinq personnes citées dans le massacre du 28 septembre 2009 qui a fait 150 morts selon l’ONU au stade du même nom à Conakry. Sans les nommer, l’UE brandit l’interdiction de voyager sur ses territoires et le gel de leurs avoirs…

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. Sylla dit

    Les blancs sont des psyzophrenes. Qui a besoin d’aller vos pays froids de merde là où vos propres peuples sont des sans abris? Les blancs sont des malades mentaux. Il n’y a rien chez vous là bas à part un froid meurtrier et la solityude car vous les blancs vous n’avez pas de famille. On connait tout ça.

  2. Sylla dit

    Quand vous les blancs deveniez vieux,vos propres enfants vous mettent dans une maison de retraite. Ton propre enfant que tu as mis au monde va t’envoyer dans une maison de retraite pour tes vieux jours. C’est une vie ça? Les Africains qui aiment la chaleur n’ont rien a faire dans vos pays glaciaux de merde qui n’a aucune chaleur humaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp