Missira/Koubia : deux filles d’une même famille foudroyées

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la soirée du vendredi, 19 juillet dernier, ce sont deux filles d’une même famille âgées entre 12 et 9 ans qui ont été foudroyées dans le secteur Koutai, district Tountaiba situé à 15 kilomètres de la préfecture de Koubia.

Selon nos informations, deux autres personnes ont été grièvement blessées suite à cette décharge.

« Effectivement, une foudre a tué deux de nos filles ici hier vendredi. Elles étaient toutes dans la maison. Il s’agit de deux filles, la plus âgée s’appelle Fatoumata Binta, la seconde se nomme Mariama Sadio. Le drame s’est produit à 17 h 30. Leur père s’appelle Mamadou Dian Dioheré Diallo. Les victimes sont âgées entre 9 et 12 ans. Le drame s’est produit dans le district de Tountaiba, secteur Koutai à 15 km de la préfecture de Koubia. Il y a eu également deux personnes grièvement blessées. Nous avons enterré les défuntes et les blessés sont à l’hôpital préfectoral de Koubia où ils continuent de recevoir des soins intensifs. C’est après les expertises que les corps ont été remis à la famille pour inhumation. Le commissaire police, le maire et le sous-préfet étaient tous présents sur les lieux », nous a confié au téléphone, Alpha Habib Barry, conseillé communal.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

+224 620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp