Match amical : la Côte-d’Ivoire corrige la Guinée 3-1

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après son revers contre l’Algérie lors de son premier match amical, la Guinée s’est à nouveau inclinée ce mardi 27 septembre, à Amiens contre la Côte-d’Ivoire. Le Syli national a perdu 3-1 face aux éléphants ivoiriens.

Dominateurs en première période, les ivoiriens ont inscrit trois buts par Ibrahima Sangaré (30’), Souleymane Doumbia (41’) et Seko Fofana dans le temps additionnel (45+1).
En seconde période, Kaba Diawara procède à trois changements avec les entrées en jeu de Moriba Kourouma, Morgan Guilavogui et Ibrahim Diakité. Avec ces changements, le Syli national s’est repris en dominant légèrement la rencontre et parvient à réduire le score par une tête de Mouctar Diakhaby sur corner (52’).
Le score restera inchangé jusqu’à la fin de la rencontre.

La Guinée clôture la trêve internationale par deux défaites. le Syli national a été battu par les Fennecs d’Algérie 1-0 et 3-1 par les éléphants de la Côte-d’Ivoire.

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp