Me Mamadou Ismaila Konaté, avocat de Kassory : « nous avons affaire à un procureur spécial qui nous énerve… »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Au cours de la conférence de presse que le Parquet de la Crief a animé hier vendredi, le procureur spécial, Aly Touré a annoncé que l’ancien Premier ministre, Ibrahima Kassory Fofana est poursuivi pour avoir détourné, entre autres plus de 46 millions de dollars (MAMRI/ANIES) et 81 milliards de francs guinéens (Primature).

Face à ces accusations, le pool des avocats de Kassory et Compagnie sont en ce moment face à la presse pour démonter ces accusations avancées contre leurs clients.  

Pour Me Mamadou Ismaila Konaté de nationalité malienne et avocat de l’ancien Premier ministre, le procureur Aly Touré a annoncé des faits qui ne sont jamais dans la procédure. « Les éléments qu’il a annoncés hier ne sont jamais dans le dossier (…) Nous avons affaire avec quelqu’un qui est tout sauf un procureur. Et nous avons afffaire à un procureur spécial qui nous énerve parce qu’il est dans le mensonge… »

Nous y reviendrons !

Youssouf Keita

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp