Média : le groupe SGI Médias dans l’œil du cyclone

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les travailleurs du groupe SGI ont déclenché ce vendredi 31 août une grève générale illimitée. Le personnel de ce groupe réclame une amélioration des conditions de travail. Dans une plateforme revendicative publiée sur les réseaux sociaux, les grévistes ont énuméré les différents points de revendication qui sont l’amélioration des conditions salariales, la réouverture de la télévision Africa Today TATV, la reprise des émissions aux arrêts, la prise en compte des congés annuels payés et le payement des salaires du mois d’août qui prend fin ce vendredi.

Dans ce même document, le collectif des travailleurs de ce groupe de presse dit regretter l’attitude de leur patronne. Ils accusent Chantal Colle de vouloir récupérer tout le matériel de travail (motos, ordinateurs portables et caméras).

Le collectif des travailleurs du groupe SGI Médias a aussi invité tous les employés de la structure (animateurs techniciens journalistes) à observer cette grève jusqu’à la satisfaction de leurs revendications.

Thierno Sadou Diallo

+224 626 65 65 39

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp