Médias : la radio Espace Fm attaque en justice la HAC pour ‘’excès de pouvoir’’ (communiqué)

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Privée de micro pour une semaine par la Haute Autorité de la Communication (HAC) pour « informations susceptibles de porter atteinte à la sécurité de l’Etat et de saper le moral des forces armées et de l’ordre public », la radio Espace fm a décidé de contre-attaquer la décision devant la Cour suprême. Dans un communiqué aux médias, la radio à grande écoute accuse l’institution de régulation des médias en Guinée d’ « excès de pouvoir ». Communiqué…
COMMUNIQUE-DE-PRESSE-06-Novembre

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. Issiaga dit

    Et vous pensez sérieusement, vous qui parlez d’une justice corrompue et patati patata, que vous aurez gain de cause ? Parce que vous avez le droit de parler de l’armée de manière désinvolte ? Moi je pense que soit vous êtes abrutis, soit vous êtes ignorants, soit les deux…

  2. tim dit

    Vous êtes des ignorants. Vous pensez que la liberté de la presse veut dire prendre le micro pour dire tout se qu’on veut? Toute liberté à des limites. Dans un autre pays qui n’est pas le pays d’alpha Condé, votre licence pouvait être suspendue pour une durée illimitée. Demandez á Laminé si la presse en France rentre dans les secrets de défense ou de l’armée en France. Apprenez à ëtre de vrai journalistes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp