Médias : les radios Sabari, Djigui, Evasion et Gangan fermées, ce lundi

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’Etat a finalement mis à exécution sa menace de fermer les radios qui ne sont pas à jour dans le paiement des redevances et le renouvellement des licences. Ce lundi, les radios Sabari fm, Djigui fm, Évasion fm et Gangan fm ont été bouclées par l’ARPT (Autorité de régulation des postes et télécommunications).

Selon nos informations, les radios privées en Guinée doivent à l’Etat plus de six milliards de francs guinéens d’impayés (plus de 6665 mille dollars américains).

Aux dernières nouvelles, ce sont en tout 47 radios et télés privées qui sont dans le viseur de l’ARPT.

Selon la loi guinéenne, la redevance pour une radio commerciale est de 20 millions de francs guinéens par an et communautaire est 10 millions fg l’année. Déjà, on nous apprend qu’une dizaine de radios n’émettent plus. Nous y reviendrons…

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp