Mémo controversé au chef de l’Etat : vers la suspension du vice-maire Bayo, un des signataires?

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après la sortie de la coordination de Konia clamant son innocence sur l’élaboration de ce fameux mémo qui comporte un caractère haineux et divisionniste entre la communauté Kpélé et Konia à N’zérékoré, nos sources nous apprend qu’une pétition serait en cours pour suspendre le premier vice-maire de ses fonctions jusqu’à nouvel ordre.

En tout cas, à en croire notre source, les 41 Conseillers compétents vont bientôt se réunir pour statuer sur le contenu de ce document afin de se prononcer sur le sort de Bangaly Bayo dont la signature est bien apposée sur ce mémo.

Dans la cité, les citoyens, ont mal apprécié la signature de la deuxième personnalité de la commune sur un document pouvant déchirer le tissu social dans une région longtemps fragilisée par des conflits, ethniques, et politiques. Nous y reviendrons…

Mediaguinee

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp