Menace de grève du syndicat de la SEG : « ce sont des saboteurs, les travailleurs ne sont pas avec eux » (DG)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Depuis quelques jours, le syndicat des travailleurs de la Société des Eaux de Guinée (SEG) menace d’aller en grève pour protester, dit-il, contre le non-respect des engagements du directeur général à leur égard.

Joint ce  mercredi, 10 mars par Mediaguinee, le directeur général de la SEG, Pépé Patrice Loua, a confié que cette grève n’aura pas lieu. Car, selon lui, ce n’est pas le syndicat légitime des travailleurs qui menace d’aller en grève mais plutôt des gens qui veulent déstabiliser la SEG. 

« Ce sont des saboteurs, ce sont des gens qui veulent déstabiliser la SEG. Mais ça ne marchera pas parce que les travailleurs ne sont pas avec eux. Soyez sûrs de ça. Maintenant ils veulent gâter mon nom, prouver aux gens que je suis mauvais ainsi de suite. Et bientôt les travailleurs vont leur répondre. A l’heure où je vous parle, les responsables de toutes nos structures sont en réunion pour expliquer aux travailleurs que ce qui se passe-là est un véritable mensonge. Les travailleurs vont leur prouver qu’ils ne sont pas des syndicats légitimes de la SEG. Mais plutôt ceux qui veulent déstabiliser la SEG », fulmine le patron de la SEG.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp