« Menaces de mort » contre Tamba Millimouno : Korbonya Baldé à la DCPJ

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est une information qui vient juste de nous parvenir. Ibrahima Korbonya Baldé, influenceur sur Facebook a été interpellé ce samedi 14 mai 2022. Il est actuellement dans les locaux de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ)

Dans une correspondance dont Mediaguinee détient copie, le procureur de la république Abdoulaye Israël Kpogomou instruit le directeur central de la police judiciaire d’ouvrir sans délai des enquêtes autour de Ibrahima Korbonya Baldé et plusieurs autres personnes pour « des faits de menaces de mort, d’injures, de production, de diffusion et mise à disposition d’autrui de données de nature à troubler l’ordre et la sécurité publics, divulgation de fausses informations, le tout, par le biais d’un système informatique et sur les réseaux sociaux, notamment Facebook » commis au préjudice de Tamba Zacharie Millimouno, journaliste au Groupe Hadafo Médias.

Selon toute vraisemblance, tout serait lié au mariage du journaliste de la Radio Espace fm, célébré le week-end dernier.

Sadjo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp