Messi à Chelsea pour 130 millions: la folle rumeur

Print Friendly, PDF & Email

Chelsea est prêt à tout pour faire venir Lionel Messi, écrit The Sun. Roman Abramovitch, le patron des Blues, aurait convié Jorge Messi, le père du joueur, pour une réunion secrète sur son yacht L’Eclipse il y a quelques jours.

Lionel Messi ne compte pas partir du FC Barcelone mais Chelsea veut quand même tenter de prendre la température. La réunion aurait eu lieu il y a une dizaine de jours. “Chelsea pourrait faire une offre record s’il y a le moindre signe qui indique que Messi ait choisi de quitter le Barça”, écrit The Sun.

Roman Abramovitch serait prêt à déposer 130 millions d’euros sur la table pour faire venir La Pulga à Londres. Il pourrait même proposer un salaire annuel de… 36 millions d’euros à l’Argentin, ce qui ferait de lui – et de loin – le joueur le mieux payé de la planète.

Le problème, et il est de taille, c’est que Messi n’aurait pas forcément envie de quitter la Catalogne. Ses récents problèmes avec la justice, ainsi que la prolongation de Neymar (qui serait, du coup, le joueur le mieux payé du vestiaire) pourraient toutefois faire pencher la balance en faveur des Blues. A prendre avec la plus grande précaution tout de même…

7sur7

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.