Meurtre du journaliste Koula Diallo : l’Etat guinéen dit avoir condamné Thianguel et non Souleymane Bah ou Thiâ’nguel

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Pressé devant la Cour de justice de la Cedeao pour avoir condamné Thianguel dans l’affaire du meurtre du journaliste Mohamed Koula Diallo, l’Etat guinéen, par son avocat, a écrit au greffier en chef de ladite cour après une plainte de Souleymane Bah Thiâ’nguel.

Dans son Mémoire en défense, l’Etat guinéen, représenté par l’agent judiciaire de l’Etat a demandé à la justice de débouter le demandeur (plaignant) et le condamner au paiement de 1 milliard 500 millions FCFA parce qu' »il n’existe pas un jugement rendu contre Souleymane Bah visé dans le contrat précité ».

[pdf-embedder url= »http://mediaguinee.org/wp-content/uploads/2019/09/Mémoire-en-défense-Etat-guinéen….pdf » title= »Mémoire-en-défense -Etat-guinéen… »]

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp