Meurtre du petit Hassimiou : en colère, les jeunes vandalisent l’immeuble…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Vive émotion à Keitaya après l’assassinat du petit Mamadou Hassimiou Barry, âgé de moins de 2 ans, son corps caché dans une valise et posé dans la cour d’un immeuble.

Les jeunes du quartier qui voulaient se faire justice depuis la nuit dernière sont finalement passés à l’acte ce jeudi en vandalisant l’immeuble. Ils y ont mis le feu et cassé tout. Des objets comme la machette ont été retrouvés dans une des chambres du bâtiment.

Le petit Hassimiou, selon sa maman, jouait hier matin avec l’un des enfants de sa présumée meurtrière avant de disparaître. Un groupe de dames est accusé d’avoir perpétré cet assassinat en plein jour à Dubréka et seraient aux arrêts, renseigne la famille de l’enfant. Nous y reviendrons…

Christine Finda Kamano

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp