Miada (Siguiri): un enfant de 5 ans tue son frère de 7 ans à l’aide d’un fusil

Print Friendly, PDF & Email

C’est dans la sous-préfecture de Miada  que ce drame a eu lieu aux environs de 15 heures.C’est un enfant de 5 ans qui a mis fin à la vie de son grand-frère de lait âgé de 7 ans. Informées de la situation, les autorités locales et sous-prefectorales se sont rendues  sur le terrain pour s’enquérir des réalités. Ce drame est survenu dans un champ de riz où se trouvaient le père de famille et ses enfants.

Après ce drame, le médecin légiste, Dr Aboubacar Bachir Condé, s’est vite rendu sur les lieux pour des constats. « Après le drame, le procureur de Siguiri nous a mandaté de partir voir les faits mais nous avons compris que c’est un enfant de 5 ans qui a tué son grand-frère de 7 ans. C’est leur père qui leur a dit  de lui apporter le fusil. Les deux enfants se sont mis à se battre, chacun voulant envoyer le fusil à leur père. Malheureusement, l’arme qui était  chargée s’est déclenchée. L’enfant de 5 ans a ainsi tué accidentellement son grand-frère. Après les constats, nous avons mis le corps à la disposition de la famille et le papa a été arrêté », a-t-il expliqué.

À noter que la sous-préfecture de Miada est située à 74 km du centre-ville de Siguiri.L’inhumation de la pauvre victime a eu lieu ce mardi 14 juin 2022 à Miada.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.