Miada (Siguiri): un enfant de 5 ans tue son frère de 7 ans à l’aide d’un fusil

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est dans la sous-préfecture de Miada  que ce drame a eu lieu aux environs de 15 heures.C’est un enfant de 5 ans qui a mis fin à la vie de son grand-frère de lait âgé de 7 ans. Informées de la situation, les autorités locales et sous-prefectorales se sont rendues  sur le terrain pour s’enquérir des réalités. Ce drame est survenu dans un champ de riz où se trouvaient le père de famille et ses enfants.

Après ce drame, le médecin légiste, Dr Aboubacar Bachir Condé, s’est vite rendu sur les lieux pour des constats. « Après le drame, le procureur de Siguiri nous a mandaté de partir voir les faits mais nous avons compris que c’est un enfant de 5 ans qui a tué son grand-frère de 7 ans. C’est leur père qui leur a dit  de lui apporter le fusil. Les deux enfants se sont mis à se battre, chacun voulant envoyer le fusil à leur père. Malheureusement, l’arme qui était  chargée s’est déclenchée. L’enfant de 5 ans a ainsi tué accidentellement son grand-frère. Après les constats, nous avons mis le corps à la disposition de la famille et le papa a été arrêté », a-t-il expliqué.

À noter que la sous-préfecture de Miada est située à 74 km du centre-ville de Siguiri.L’inhumation de la pauvre victime a eu lieu ce mardi 14 juin 2022 à Miada.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp