Michelle Obama revient sur la grosse gêne qui a suivi ce geste de Melania

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le geste était gentil mais maladroit. La nouvelle Première Dame voulait faire plaisir à l’ancienne. Le 20 janvier 2017, Melania Trump a offert un cadeau Tiffany & Co à Michelle Obama sur les marches de la Maison Blanche, face à une nuée de photographes. Le visage de Michelle Obama en disait long sur cette attention.

Elle est revenue pour la première fois sur cet épisode un peu gênant dans l’émission d’Ellen DeGeneres qui sera diffusée jeudi.

« Il y a tout un protocole. On vous dit ce que vous devez faire, où vous devez vous placer. Jamais il n’a été prévu de recevoir un cadeau donc je me demandais : ‘Ok, que suis-je supposée faire de ce cadeau ?’ Tout le monde s’était éloigné et personne ne venait prendre cette boîte. Et j’étais en train de me demander : ‘Doit-on prendre une photo avec ça ?' »

Michelle Obama doit son salut à son mari. Barack Obama lui a sauvé la mise. « Il a pris la boîte et l’a déposée à l’intérieur. » Elle révèle également le cadeau offert par celle qui lui a succédé. « C’était un joli cadre. »

https://twitter.com/simplymarcoo/status/822495510871146496?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.7sur7.be%2F7s7%2Ffr%2F1504%2FInsolite%2Farticle%2Fdetail%2F3358519%2F2018%2F02%2F01%2FMichelle-Obama-revient-sur-la-grosse-gene-qui-a-suivi-ce-geste-de-Melania.dhtml

Source : 7sur7

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp