Minière : le domicile de Sidya Touré attaqué (entourage)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Selon un responsable de l’Union des forces républicaines (UFR), le domicile privé de Sidya Touré à La Minière a été  »attaqué par les Forces de défense et de sécurité (FDS) ».

« La résidence du président Sidya Touré a été attaquée par les FDS dans des pickups de couleur blanche dans la nuit du jeudi à vendredi aux environs de 4hheures. Elles ont contraint le chef de zone à éteindre le courant avant d’être repoussées par des jeunes fortement mobilisés au sein de la résidence », informe Fodé Baldé, responsable digital du parti.

Sidya Touré qui a boycotté la présidentielle du 18 octobre et refusé de donner de consigne de vote a été bloqué mercredi à l’aéroport, son passeport confisqué alors qu’il s’embarquait pour Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Selon un média local (Guinee7) qui dit tenir l’information des services de sécurité, M. Touré est concerné par une affaire judiciaire qui doit le conduire devant un juge.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp