Minière : violences sur le véhicule du directeur national des Impôts au niveau du siège de l’UFDG

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

En Guinée, l’incivisme a atteint un niveau inquiétant. Vendredi, aux environs de 18 heures, le véhicule du directeur national des Impôts (DNI) Aboubacar Makhissa Camara a été la cible de jeunes surexcités membres du principal parti de l’opposition.

Selon nos informations, au niveau de la Minière où se dresse le siège du parti de Cellou Dalein Diallo, une pluie de cailloux s’est abattue sur les vitre-arrières  du véhicule du DNI, les brisant.

Loyal devant l’éternel, Makhissa, président du comité d’appui aux élections dans la commune de Matoto et Fria, n’entend pas reculer pour offrir le meilleur de lui-même au Rpg Arc-en-ciel.

« Je suis en route pour Fria où je dois m’assurer que tout se passe bien avant les élections », a-t-il confié à notre confrère de MosaiqueGuinee.

Yaya Dramé

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp