Ministère de la défense nationale : Aboubacar Sidiki « Idi Amin » installé !

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans une note sur sa page Facebook, le Comité national du Rassemblement pour le développement (CNRD) a annoncé que le général à la retraite, Aboubacar Sidiki Camara a été installé cet après-midi au BQG dans ses fonctions de Ministre délégué à la présidence, chargé de la défense nationale.

La cérémonie s’est déroulée en présence des membres du CNRD et de la haute hiérarchie militaire, ajoute la note.

Ancien ambassadeur de Guinée au Cuba, le nouveau ministre est présenté par beaucoup comme le « coach » du président Mamadi Doumbouya.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. MANZO dit

    Avec le temps, on comprend aisément que le président Alpha Condé s’était fait hara-kiri sans le savoir ,en mettant à des postes clés et stratégiques, ses pires ennemis qu’ils puissent exister.
    Dire qu’il avait pu nommer et faire de ce traitre instable(par ce qu’il faut bien être instable dans sa tête pour se donner un sobriquet aussi démoniaque que celui « Idi Amin ») un diplomate en refusant de croire qu’il était un putschiste dans l’âme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp