Ministère de l’administration du territoire : une « décision de la Présidence » qui passe mal

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A quelques minutes de l’installation du ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, le conseiller principal du département a dans une communication provoqué le courroux des personnes venues assister à la cérémonie.

Selon lui, la présidence a instruit de surseoir à toutes formes de réjouissances avant l’arrivée du ministre, Mory Condé et les membres du CNRD. Même la NUMBA a été priée de se retirer.

Selon Monsieur Konaté, le conseiller principal du ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation, seule la famille du ministre promu et les ministres entrants qui accompagnent Mory Condé sont habilités à prendre part à la cérémonie.

Une communication qui a provoqué la colère des musiciens qui y prestaient et certaines personnes venues prendre part à l’installation.

Plusieurs personnes venues depuis le matin sont entrain de quitter le ministère avant l’arrivée de la délégation.

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp