Ministère de l’Agriculture : Mariama Camara ‘’Soguipah’’ aux commandes !!!

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

On vous l’annonçait en exclusivité dans la journée. Le président Alpha Condé a nommé mercredi dans la soirée Madame Mariama Camara, directrice générale de la Société guinéenne du palmier à huile et de l’hévéa (Soguipah).

Elle remplace à ce poste stratégique Naby Youssouf Kiridi Banagoura qui occupait provisoirement le Ministère, qui a lui-même succédé à Mme Jacqueline Sultan.

Par ailleurs, dans un second décret, Naby Youssouf Kiridi Bangoura, ministre d’Etat secrétaire général à la Présidence de la République cumulativement à ses fonctions, est chargé de la coordination des réformes et des programmes du développement du secteur rural.

Dame de poigne, entrepreneure et surtout meneuse d’hommes, Madame Mariama Camara, affectueusement appelée « Mariama Soguipah » a réussi en trois décennies de gestion à garder le fleuron de l’industrie guinéenne (Soguipah) dans un état enviable. Malgré la chute des cours du caoutchouc dans le monde.

Noumoukè S.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Manzo dit

    Malgré le fait que ce sont les mêmes têtes depuis des décennies, mais je reconnais que cette dame sort brillamment du lot dans un pays où la quasi-totalité des unités industrielles appartenant à l’Etat ont failli,sauf la seule qui était sous ses autorités.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp