Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique – Forum de l’Etudiant Guinéen (FEG): c’est parti pour la première édition

Print Friendly, PDF & Email

Conakry, le 1er Juin 2017 – C’est parti pour l’ouverture du premier Forum de l’Etudiant Guinéen (FEG) qui se tient à Conakry du 1er au 3 Juin 2017 sous le thème : «Découvrir la richesse des formations universitaires pour un meilleur choix de son parcours».

L’ouverture des travaux de ce Forum est marquée par la présence massive des élèves, des étudiants, de hautes personnalités du secteur de l’enseignement, notamment les représentants des universités publiques, et centres de recherche.

Organisé sous l’égide du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, ce forum qui est aussi un cadre d’échanges et de rencontres ouvre des belles perspectives pour les élèves et étudiants.

Son objectif principal est de mettre en rapport étudiants, futurs bacheliers avec plusieurs institutions d’enseignement supérieur et les acteurs de la formation afin d’obtenir des informations sur les programmes, les conditions d’admission et d’orientation, les cursus, les diplômes proposés et les débouchées.

Vous pouvez suivre les principaux temps forts de ce Forum sur www.gouvernement.gov.gn et sur www.gouvgn.tv

La Cellule de Communication du Gouvernement

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.