Connect with us

Politique

Ministère des Affaires étrangères : Mohamed Camara nommé chef de cabinet, Mohamed Lamine Solano promu conseiller chargé de la Communication (vidéo)

Au Ministère des Affaires étrangères et des Guinéens de l’étranger, Alpha Condé a fait mercredi un profond réaménagement. Le juriste Mohamed Camara, jusque-là directeur adjoint des affaires juridiques et consulaires -connu pour la pertinence de ses analyses- a été fait chef de cabinet.

Le journaliste Mohamed Lamine Solano en service à la RTG entre aux Affaires étrangères en tant que conseiller chargé des questions de communication.

Madame Mamakalas Traoré arrive comme directrice générale adjointe Afrique-Asie-Moyen-Orient. Ci-dessous, suivez l’intégralité des nominations…

Print Friendly, PDF & Email
Continuer la lecture
1 Comment

1 Comment

  1. CONDÉ ABOU

    11 avril 2019 at 15 h 47 min

    Congratulation aux brillants jeunes Cadres promus hier Mercredi 10 Avril, par S.E. Mr. le Président de la République.

    C’est toujours une très bonne nouvelle que d’apprendre la montée fulgurante de très jeunes compétences nationales dont la maîtrise des dossiers est suffisamment avérée au niveau de la haute administration publique.

    Que Dieu vous assiste dans votre noble mission au service de la diplomatie Guinéenne. Bon courage à tous, et toutes mes civilités au nouveau Chef de Cabinet du très difficile Département des Affaires Etrangères, Me Mohamed Camara et dont j’ai eu l’occasion de saluer plusieurs fois la pertinence des analyses sur le web. Formidable.

Laisser un commentaire

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter