Ministères : plusieurs secrétaires généraux et chefs de cabinet nommés

Le président de la transition, colonel Mamadi Doumbouya a nommé, ce mercredi, 1er décembre, quatre secrétaires généraux et deux chefs de cabinet de certains départements ministériels. Il s’agit :

-Monsieur Kaba Mohamed Billy, précédemment directeur opérationnel Neo- COS nommé secrétaire général au Ministère de la jeunesse et des sports. 

-Monsieur Keita Moustapha Kobelé, précédemment conseiller juridique nommé secrétaire général au Ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation. 

Monsieur Kamano Benoit, précédemment directeur général de glob- trans S. A nommé secrétaire général adjoint du gouvernement.

-Monsieur Kaba Amara Camara, précédemment directeur national à la direction nationale des pêches maritimes nommé secrétaire général au Ministère de la pêche et de l’économie maritime. 

‘Monsieur Guèye Ibrahima Kalil, précédemment coordinateur du programme Guinée transparente nommé chef de cabinet au Ministère de la pêche et de l’économie maritime. 

-Madame Barry Aïssatou, précédemment presidente fondatrice de l’association guinéenne Assistance sociale nommée chef de cabinet au Ministère de la promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables. 

Elisa Camara 

+224654957322

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.