Mise en place du bureau contesté des Guinéens de l’étranger, section France : le cri de cœur de Marie Madeleine

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Face aux grands nombres d’irrégularités constatés dans la mise en place du bureau des Guinéens de l’Etranger section France, nous sommes en droit de demander des comptes au Ministère des affaires étrangères et à l’exécutif.

En effet, nous avons tous entendu que des cartes consulaires auraient été falsifiées à Château Rouge dans le 18ème arrondissement de Paris par des éléments proches du pouvoir pour mettre en place le bureau des Guinéens de l’étranger section France. Que cela se produise en Guinée, nous y sommes habitués, mais transférer des pratiques frauduleuses à l’extérieur de nos frontières, c’est un comble !

Au vu de ce qui s’est fait à Paris, je comprends mieux comment le coup KO gagnant de l’élection présidentielle de 2015 s’est déroulé. C’est certainement ce qui est en train de se reproduire pour les élections communales, et c’est ainsi sans doute qu’ils comptent gagner les élections législatives. Alors, restons vigilants et mobilisés pour éviter le pire.

Marie Madeleine Dioubaté

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp