Mme Djenab Touré nommée directrice nationale des affaires politiques et administration électorale (décret)

Print Friendly, PDF & Email

A travers un décret diffusé ce vendredi 24 juin 2022 à la télévision nationale, le président de la transition guinéenne, Colonel Mamadi Doumbouya a nommé des hauts cadres au département en charge de l’Administration du territoire et de la décentralisation.

Parmi les promus figure Madame Djenab Touré, ancienne patronne du département fichier électoral de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI). Elle a été nommée au poste de Directrice Nationale des Affaires politiques et administration électorale. D’autres cadres ont été également nommés à des postes de responsabilité. Ce sont :

1- Directeur général des Collectivités locales : Ousmane Sacko, précédemment Directeur national adjoint de la décentralisation ;

2- Directrice nationale des affaires politiques et administration électorale : Mme Djenab Touré, experte électorale en service à la Direction des affaires politiques et administration électorale ;

3- Directeur national adjoint des affaires politiques et administration électorale : Alpha Issiagha Diallo, expert électoral en service à la Direction des affaires politiques et administration électorale.

Mediaguinee

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.