Mohamed Camara : fausse alerte ou tentative d’intimidation ?

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Selon notre confrère de Guineetime, l’universitaire Mohamed Camara, fonctionnaire au Ministère des Affaires Etrangères, a été harcelé par des éléments de la gendarmerie nationale qui ont « encerclé » son véhicule de service pendant qu’il est au service de la Nation.

« Oui, j’ai eu un impressionnant dispositif de sécurité à mes trousses. Vos collègues de la presse l’ont constaté. Je cherchais à entrer dans le véhicule, puisque j’avais oublié quelques choses. Mon véhicule a été encerclé et des éléments -de la gendarmerie- m’indexaient. Ils sont tous des gendarmes », a expliqué le juriste, cité par Guineetime.

Quelques minutes après, Mamadou Alpha Barry, chargé de la communication de la Gendarmerie a posté ceci sur sa page facebook : « La Guinée est un pays de rumeurs et de mensonges. Mohamed Camara est un ami de la gendarmerie rien ‘autre. Coïncidence: le général Baldé est juste venu rencontrer le ministre de l élevage mais par manque de place, ses véhicules sont allés stationner au Ministère des AE et à côté du véhicule de Mohamed Camara pour qu’on dise que c’est une tentative d intimidations.
Mohamed Camara nous t’aimons nani et on est ensemble. Wassalam. » Nous y reviendrons.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp