Connect with us

Politique

Mohamed Camara : fausse alerte ou tentative d’intimidation ?

Published

on

Selon notre confrère de Guineetime, l’universitaire Mohamed Camara, fonctionnaire au Ministère des Affaires Etrangères, a été harcelé par des éléments de la gendarmerie nationale qui ont « encerclé » son véhicule de service pendant qu’il est au service de la Nation.

« Oui, j’ai eu un impressionnant dispositif de sécurité à mes trousses. Vos collègues de la presse l’ont constaté. Je cherchais à entrer dans le véhicule, puisque j’avais oublié quelques choses. Mon véhicule a été encerclé et des éléments -de la gendarmerie- m’indexaient. Ils sont tous des gendarmes », a expliqué le juriste, cité par Guineetime.

Quelques minutes après, Mamadou Alpha Barry, chargé de la communication de la Gendarmerie a posté ceci sur sa page facebook : « La Guinée est un pays de rumeurs et de mensonges. Mohamed Camara est un ami de la gendarmerie rien ‘autre. Coïncidence: le général Baldé est juste venu rencontrer le ministre de l élevage mais par manque de place, ses véhicules sont allés stationner au Ministère des AE et à côté du véhicule de Mohamed Camara pour qu’on dise que c’est une tentative d intimidations.
Mohamed Camara nous t’aimons nani et on est ensemble. Wassalam. » Nous y reviendrons.

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités