Mohamed Lamine Kaba élu député : ‘’je me battrai jusqu’au bout pour défendre les valeurs républicaines’’

Print Friendly, PDF & Email

Le leader du parti Force Intègre pour la Démocratie et la Liberté (FIDEL) est désormais député à l’Assemblée nationale. Ce, après la proclamation des résultats définitifs des élections du 22 mars dernier, par la Cour Constitutionnelle.

Joint ce samedi, il (Mohamed Lamine Kaba) s’est dit fier de ce résultat qui vient d’être obtenu par sa formation politique. Il a par ailleurs profité pour adresser ses vifs remerciements aux électeurs qui ont bien voulu porter leur choix sur son parti. Lisez !

« C’est un sentiment d’honneur et de fierté d’être représentant du peuple Guinée à l’Assemblée nationale. Ma pensée va d’abord à des milliers d’électeurs qui m’ont fait confiance en votant pour moi, je veux leur dire mon attention et ma gratitude. Ma pensée va aussi à l’endroit de mes compatriotes ou à des candidats non élus. Je voudrais leur dire qu’ils ont perdu une bataille et pas la guerre. Et ma pensée va également aux militants des partis politiques qui n’ont pas participé à ce double scrutin législatif et référendaire. Je veux leur dire que j’ai du respect pour leur choix de boycott et je leur conjure de respecter le nôtre par principe de la diversité d’opinion. Je voudrais dire également au peuple guinéen que je vais le défendre, je ne vais pas le trahir et je me battrai jusqu’au bout pour défendre les valeurs républicaines et essentielles que nous avons en partage. »

Youssouf Keita         

1 Commentaire
  1. Seni Ban 2 mois il y a
    Repondre

    Quelles valeurs allez vous défendre puisque c’est le locataire de “Sekoutereya” qui continuera à gouverner par décret. Vous n’avez aucun pouvoir.Vous faites parti de ceux qui contribuent à retarder la marche de ce pays.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.