DCPJ : Mohamed Tall, accusé d’association de malfaiteurs, retourne à la maison

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’ancien ministre guinéen de l’élevage et chef de cabinet de Sidya Touré, leader de l’UFR, Mohamed Tall était ce mercredi, 23 Décembre à la direction centrale de la Police judiciaire en compagnie de son avocat Me Salif Béavogui.

Selon son avocat Salifou Béavogui, « pour cette convocation, il est bien mentionné association des malfaiteurs. Aussitô, la convocation reçue il m’a informé et cet après-midi nous nous sommes rendus à la direction centrale de la police judiciaire. Depuis 14h nous sommes là. Il a été suffisamment entendu, tout s’est très bien passé, nous avons été bien accueillis par les officiers de la police judiciaire. Nous avons été bien reçus par M. le directeur de la police judiciaire. A ce niveau aussi, tout ce bien passé et nous rentrons à la maison et nous attendons la suite des événements ». Ajoutant qu’ « à cette phase, l’enquête est secrète, mais ce qu’il faut retenir vraiment, les méthodes sont en train de changer positivement au niveau des services d’enquêtes. Aujourd’hui, j’ai été très émerveillé par la DCPJ, mon client en est témoin, nous avons travaillé dans la plus grande convivialité, nous avons été bien reçus, tout s’est passé dans les règles de l’art et Dieu merci il retourne à la maison, le reste on verra, il faut remercier le bon Dieu » 

Mamadou Yaya Barry

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp