Monaco crée l’exploit et envoie City à la maison (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Monaco et l’Atletico Madrid ont rejoint mercredi soir le Real Madrid, le Bayern Munich, Barcelone, Dortmund, la Juventus et Leicester en quarts de finale de la Ligue des Champions. Battu à l’aller (5-3), Monaco a éliminé le Manchester City de Kevin De Bruyne (3-1). Fort de son succès en Allemagne (2-4), l’Atletico a assuré face à Leverkusen (0-0). Il y aura donc un Diable en quarts: Yannick Carrasco, qui est sorti à la 71e. Le tirage au sort a lieu vendredi midi à Nyon, en Suisse.

A Madrid, la première période de l’autre rencontre au programme n’a pas été emballante bien que Leverkusen ait tenté de mettre beaucoup de pression dès le départ. Mais l’Atletico n’a pas tremblé et a imprimé un rythme très tranquille quand il a récupéré le ballon.
Les Colchoneros ont tout de même eu une frayeur quand, suite à un cafouillage de leur défense, Chicharito a hérité du ballon. Le tir de l’attaquant mexicain est passé au-dessus (21e). Par la suite, Leverkusen a eu du mal a enclencher la vitesse supérieure et sans deux arrêts de son gardien masqué Bernd Leno, Angel Correa (38e) et Koke (40e) auraient enlevé tout suspense à la rencontre.
A la reprise, Leverkusen s’est montré plus entreprenant mais les tirs de Julian Brandt, Kevin Volland, Karim Bellarabi et Chicharito ont tous été repoussés par Jan Oblak.
L’Atletico avait disputé la finale de la C1 à deux reprises, en 2014 et 2016, et perdu à chaque fois face à son grand rival espagnol, le Real Madrid

7sur7

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp