« Monsieur le président, est-ce que vous regrettez tous vos mensonges? »: l’échange entre un journaliste et Donald Trump devient viral

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A l’issue de la conférence de presse qui avait lieu ce jeudi à la Maison Blanche, un journaliste s’est laissé aller à une question pour le moins… osée.

S.V. Dáte, correspondant pour le HuffPost, a interpellé le président Donald Trump en ces termes :

« -Monsieur le Président, après 3 ans et demi, regrettez-vous tous les mensonges que vous avez racontés au peuple américain ? »

« – De quoi parlez-vous ? », a alors répondu le principal intéressé, peu assuré.

« – Je parle des mensonges, des malhonnêtetés »

« – Mais qui aurait fait cela ? »

« – C’est vous », a poursuivi le journaliste.

 

Le président américain n’était manifestement pas d’humeur à lui répondre étant donné qu’il a aussitôt invité un autre journaliste à lui poser une question. 

Depuis, l’échange est devenu viral sur les réseaux sociaux, surtout que, selon le Washington Post, Donald Trump se serait rendu coupable de plus de 20.000 mensonges depuis son investiture.

« Je voulais lui poser la question depuis cinq ans », a avoué le journaliste sur Twitter.

Selon lui, Donald Trump débite tellement de mensonges que plus personne n’y fait réellement attention.

« Il est problématique que la personne qui dirige la nation la plus puissante du monde, qui commande l’arsenal le plus destructeur de l’histoire de l’humanité, ne soit pas digne de confiance », a-t-il écrit à plusieurs reprises afin d’encourager ses collègues journalistes à agir contre les mensonges du président.

Source : DH

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp