Morlaye Sylla injurié et blessé par des éléments des forces spéciales, une plainte sera déposée…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Nominé aux J Awards -une cérémonie à laquelle il a assisté au Chapiteau-, Morlaye Sylla, sociétaire du Syli national et du Horoya AC a passé sa plus longue nuit hier vendredi après avoir été violenté par des militaires qui assurent la garde de la base des forces spéciales -unité d’élite de l’armée guinéenne qui a arrêté l’ex-président Alpha Condé-, au palais du peuple.

Selon un proche du joueur, « Morlaye, meilleuŕ joueur du CHAN Cameroun 2021 parlait au téléphone quand un homme en tenue lui a dit de s’éloigner de la base, non sans menaces. Le joueur lui rétorque d’éviter dinsulter. Ce qui ne sera pas du goût du militaire qui se jetera sur le joueur. Ainsi que ses camarades. Ils rouent de coups Morlaye qui s’en sort avec une blessure ». (Voir photo).

« Cest regrettable ce qui s’est passé hier au palais du Palais du peuple. Morlaye a été violemment bastonné, injurié, sa mère a été insultée. Les militaires lui ont lancé : « c’est nous qui gérons le pays ». Ce matin, on a contacté notre avocat. Une plainte sera déposée contre ces militaires », lâche un frère du joueur, contacté samedi Mediaguinee.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp