Mort de Cheick Tiote: sa femme va accoucher, elle n’est pas au courant

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le milieu de terrain international ivoirien est décédé à l’âge de 30 ans durant un entraînement de son équipe, le Beijing Enterprises. Il était sur le point de devenir père.

Cheick Tioté, vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations en 2015 avec la Côte d’Ivoire, avait été transféré en Chine en février, après avoir porté pendant sept ans le maillot de Newcastle United. « C’est avec une grande tristesse que je confirme que mon client, Cheick Tiote, est décédé aujourd’hui après s’être effondré à l’entraînement, avec son club Beijing Enterprises », a affirmé son agent Emanuele Palladino.

Peu après cette annonce, un ancien coéquipier en sélection ivoirienne Siaka Tiene a révélé un drame dans le drame. Le joueur, passé par le PSG, a confié à SFR Sport que la femme de Cheick Tiote est enceinte de 9 mois. « Elle doit accoucher aujourd’hui ou demain, elle n’est pas au courant. On lui a enlevé son téléphone. »

https://twitter.com/_/status/871779091669811200

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp