Mort de Papa Camara : le ministre Bantama Sow parle de ‘’perte cruelle pour la jeunesse et le peuple de Guinée’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La légende du football guinéen, Naby Laye Papa Camara est décédé jeudi dernier en banlieue de Conakry aux environs de 2h 28 mn. Dans la maison mortuaire, vendredi le ministre des Sports, Sanoussy Bantama Sow a présenté les condoléances de son département et de tout le gouvernement à la famille éplorée.

« D’abord, je tiens à dire Papa Camara le défunt a souffert dans la maladie. Depuis plusieurs années, tous les Guinéens ont constaté qu’il souffrait. Et le gouvernement par deux fois de suite a eu l’amabilité de l’envoyer à l’extérieur mais nul ne peut contre la volonté de Dieu. Donc le peuple de Guinée a appris avec beaucoup de douleur le décès de ce patriote qui a tout donné à la jeunesse guinéenne. C’est une perte cruelle pour la jeunesse et le peuple de Guinée », regrette-t-il.

« Je profite de l’occasion, au nom du gouvernement, du chef de l’Etat et du Ministère des Sports pour présenter nos condoléances à la jeunesse guinéenne, au peuple de Guinée surtout aux anciens joueurs de Hafia et à la famille éplorée », ajoute-t-il.

Né en 1951 à Dakar, Papa Camara « Corso » a été une légende du football guinéen, deux fois ballon d’argent. Il sera inhumé dimanche prochain au cimetière de Cameroun.

Yaya Dramé

628 38 05 76

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp