Mort de Soumaila Cissé : ‘’je suis profondément affligé’’ (Cellou Dalein)

Print Friendly, PDF & Email

Le monde continue de pleurer Soumaila Cissé, chef de l’opposition malien décédé ce vendredi à Paris des suites de covid-19 à l’âge de 71 ans. En Guinée, son ami et frère Cellou Dalein Diallo, principal opposant et leader de l’UFDG a salué la grandeur d’un politique malien, « ce cadre compétent est une perte énorme pour sa famille et son parti ainsi que pour le Mali et la sous-région ouest-africaine pour l’intégration de laquelle il a toujours œuvré »

« Je suis profondément affligé par la nouvelle du décès de mon ami et frère Soumaila Cissé, Président de l’URD et Chef de file de l’Opposition malienne, décès survenu ce matin à Paris de Covid-19.

En plus des valeurs que nous partagions et qui étaient à la base de notre engagement politique, j’étais aussi lié à cet homme affable et chaleureux par une solide amitié.

La disparition de ce cadre compétent est une perte énorme pour sa famille et son parti ainsi que pour le Mali et la sous-région ouest-africaine pour l’intégration de laquelle il a toujours œuvré. Je présente mes condoléances à sa famille, à l’URD et au Peuple malien », a écrit M. Diallo sur sa page Facebook.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.