Mort par balle de Thierno Mamadou : « pourtant Doumbouya avait promis qu’il n’y aura plus de mort » (Hadja Fatoumata, Ufr)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’nion des forces républicaines (Ufr) de Sidya Touré, au cours de son assemblée générale tenue ce samedi, 4 juin a déploré l’assassinat mercredi dernier lors d’une manifestation à Hamdallaye du jeune jeune Thierno Mamadou Diallo, élève en 10 ème année.

La vice-présidente (VP) du parti, Hadja Fatoumata Camara a rappelé que le CNRD qui a pris beaucoup d’engagements vis-à-vis des guinéens lors de sa prise du pouvoir n’est plus sur le bon chemin. 

« Quand ils ont pris le pouvoir ,ils nous ont promis beaucoup de choses. Maintenant ,nous constatons qu’ils ne respectent pas leurs engagements. C’est le cas du jeune qui a trouvé la mort à Hamdallaye. Ils sont en train de reprendre les erreurs du passé. 

Même un mort c’est de trop », a déclaré, Hadja Fatoumata Camara devant un parterre de militants. 

Elisa Camara 

+224654957322

Afficher le texte des messages précédents

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp