Mort subite à Mamou : un inconnu d’une trentaine d’années meurt au marché central

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est ce matin du 18 août 2020 que la nouvelle de la mort d’un jeune homme d’environ 30 ans, s’est répandue à travers la ville carrefour. L’homme n’est connu de personne. Selon certaines indiscrétions, il se promenait à l’alentour du marché, il y a de cela deux mois environ.

« Aujourd’hui, il a acheté à manger mais il n’a pas pu le faire. Il revient jusqu’à une table pour s’asseoir et c’est là qu’il trouvera la mort au niveau du secteur Friperie. Cette mort a eu lieu aux environs de 7 heures. Ce n’est qu’à 10heures que l’unité de protection civile est venue prendre le corps », nous confie-t-on.

L’administrateur du marché central quant à lui dira que c’est très tôt qu’il a informé le Maire de la Commune urbaine qui, à son tour a informé qui de droit.

Par ailleurs, Mamadou Sidibé a laissé entendre que c’est la deuxième fois qu’un tel cas se produise. Le dernier en date remonte à 2019 où un commerçant venu de Souguéta a trouvé la mort dans les mêmes circonstances.

Après désinfection du corps et des lieux, le service de protection civile est parti avec pour inhumation.

Ousmane Loppè Barry, correspondant à Mamou

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp